Compétences


Mes principaux domaines de compétences

ü  Développement des ventes : Maitriser les circuits de distribution GMS et CHD, définir une stratégie commerciale, élaborer une politique commerciale, organiser la structure adaptée, planifier les objectifs, activités et moyens commerciaux, négocier les grands comptes.
  


ü  Marketing opérationnel : Connaitre les contraintes des différents circuits de distribution, identifier les besoins des circuits et des clients, évaluer les potentiels de développement, définir les priorités, construire le plan d’activation et assurer sa mise en œuvre. 

 


ü  Management d’équipes : Développer une vision, la transformer en projets, fédérer et motiver les équipes, définir et mettre en place les indicateurs de performance et les tableaux de bord, suivre et contrôler l’exécution. 

 


ü  Management du changement : Piloter des projets de business development et de réorganisation en environnement multiculturel, définir et installer des processus, bâtir des équipes, définir les profils, recruter et former.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire